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Les permanences sociales

 

Restons solidaires durant cette période.

Le service de la MSAP reste ouvert et les permanences des partenaires locaux sont maintenues.

Pour tous renseignements vous pouvez contacter la permanence téléphonique de la MSAP:
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 05.59.33.11.90 / 06.02.07.84.08 / amelie.bombezin@csap.fr

Contact
Référente MSAP/ Conseillère en Economie Social et Familiale
Amélie BOMBEZIN
amelie.bombezin@csap.fr
05.59.33.11.66 / 06.02.07.84.08


Les partenaires locaux:

Médiatrice Familiale - Isabelle REY
meval64@gmail.com
06.23.59.39.37

Assistante Sociale -
S.D.S.E.I
05.59.72.14.72

Insertion Emploi Béarn Adour
Mission Locale de Morlaas
PLIE
Service Logement
05.59.33.63.67

Conciliateur de justice - Albert POQUE
bonjour50@orange.fr
06.85.14.41.55

La Maison de Services Au Public:

Sur rendez-vous, vous pouvez vous rendre au Centre Alexis Peyret afin d’être soutenu et conseillé lorsque vous rencontrez des difficultés dans vos démarches administratives telles que :

► CAF : Déclarations trimestrielles, déclaration du chômage partiel, demande d’allocation (RSA, APL, ASF…), échange avec votre CAF, comprendre une créance, suspension de droit, etc.
► PÔLE EMPLOI : s’inscrire ou se réinscrire, s’actualiser, consulter son espace, imprimer ses attestations, transmettre un document, etc.
► CPAM : créer son espace, consulter ses remboursements, commander une nouvelle carte vitale ou la carte européenne d’assurance maladie, imprimer une attestation de droits, etc.
► IMPÔTS : créer son espace, déclarer ses revenus, consulter un avis d’imposition, comprendre son revenu à la source et modifier son taux de prélèvement, etc.
► PREFECTURE (ants.gouv.fr) : créer son espace, effectuer toutes les démarches liées aux permis, aux immatriculations, échanger avec des agents de l’ANTS via une plateforme professionnelle, etc…

Un rendez-vous en visio via ZOOM est également possible si vous le souhaitez.

Le poste informatique est installé en « double écran » afin de vous permettre de réaliser vos démarches en autonomie tout en étant guidé et soutenu si besoin par nos agents. Ainsi vous développerez des connaissances et des savoirs faire pour que la dématérialisation des démarches ne soit plus une contrainte.