Les permanences sociales
Contact
Référente France Services / Accès aux droits et services
Amélie BOMBEZIN
amelie.bombezin@csap.fr
05.59.33.11.66 / 06.02.07.84.08
Conseillère France Services
Amandine ARETTE
csap@france-services.gouv.fr
05.59.33.11.66 / 06.02.07.84.08
Conseillère France Services
Marine BELLOCQ
csap@france-services.gouv.fr
05.59.33.11.66 / 06.02.07.84.08
Conseiller numérique France Services
Kevin GUINOT
kevin.guinot@csap.fr
05.59.33.11.66 / 06.37.01.88.72
Accueil France Services Serres-Castet
Nathalie FOURTICQ
csap@france-services.gouv.fr
05.59.33.11.66 / 06.02.07.84.62
Accueil France Services Arzacq/Garlin
Sandrine COMMENGES
csap@france-services.gouv.fr
05.59.60.80.51 (Arzacq-Arraziguet) / 06.02.07.84.08 (Garlin)
Les partenaires locaux:
Médiatrice Familiale
Isabelle REY
meval64@gmail.com
06.23.59.39.37
Assistante Sociale
S.D.S.E.I
05.59.72.14.72
Insertion Emploi Béarn Adour
Mission Locale de Morlaas
PLIE
Service Logement
05.59.33.63.67
Conciliateur de justice
Albert POQUE
bonjour50@orange.fr
06.85.14.41.55
Amélie BOMBEZIN
amelie.bombezin@csap.fr
05.59.33.11.66 / 06.02.07.84.08
Conseillère France Services
Amandine ARETTE
csap@france-services.gouv.fr
05.59.33.11.66 / 06.02.07.84.08
Conseillère France Services
Marine BELLOCQ
csap@france-services.gouv.fr
05.59.33.11.66 / 06.02.07.84.08
Conseiller numérique France Services
Kevin GUINOT
kevin.guinot@csap.fr
05.59.33.11.66 / 06.37.01.88.72
Accueil France Services Serres-Castet
Nathalie FOURTICQ
csap@france-services.gouv.fr
05.59.33.11.66 / 06.02.07.84.62
Accueil France Services Arzacq/Garlin
Sandrine COMMENGES
csap@france-services.gouv.fr
05.59.60.80.51 (Arzacq-Arraziguet) / 06.02.07.84.08 (Garlin)
Les partenaires locaux:
Médiatrice Familiale
Isabelle REY
meval64@gmail.com
06.23.59.39.37
Assistante Sociale
S.D.S.E.I
05.59.72.14.72
Insertion Emploi Béarn Adour
Mission Locale de Morlaas
PLIE
Service Logement
05.59.33.63.67
Conciliateur de justice
Albert POQUE
bonjour50@orange.fr
06.85.14.41.55
L'ESPACE FRANCE SERVICES :
ACCOMPAGNEMENT DANS LE QUOTIDIEN
Avec ou sans rendez-vous, vous pouvez vous rendre au Centre Alexis Peyret afin d’être soutenu et conseillé lorsque vous rencontrez des difficultés dans vos démarches administratives telles que :
► Famille : déclaration trimestrielle, changement de situation, etc.
► Social : demande de RSA, déclaration trimestrielle de la prime d'activité, etc.
► Santé : imprimer une attestation de droits, carte européenne, suivre mes remboursements, demande de Complémentaire Santé Solidaire, etc.
► Retraite : déposer mon dossier retraite, suivre mes paiements, demander la pension de réversion, etc.
► Emploi : s'inscrire sur pole-emploi.fr, rédiger un CV, être accompagné sur emploi store, etc.
► Logement : demande d'allocation logement, dépôt d'une demande de logement social, etc.
► Justice : simulation d'aide juridictionnelle ou de pension alimentaires, consulter les fiches conseils divorces, successions, etc.
► Administratif : ma déclaration de revenus, demander une carte grise, un permis de conduire, pré-demande de carte d'identité ou passeport, etc.
Un rendez-vous en visio via ZOOM est également possible si vous le souhaitez.
Le poste informatique est installé en « double écran » afin de vous permettre de réaliser vos démarches en autonomie tout en étant guidé et soutenu si besoin par nos agents. Ainsi vous développerez des connaissances et des savoirs faire pour que la dématérialisation des démarches ne soit plus une contrainte.
UN ESPACE NUMERIQUE
Un conseiller numérique vous accompagne dans l'utilisation du numérique à travers un soutien individuel, des animations numériques collectives. Il vous apporte des conseils adaptés pour un usage numérique éclairé et citoyen.
Un libre accès aux outils numériques est à votre disposition. (Actuellement ouvert le mardi 7 décembre de 14H à 17H).
ACCOMPAGNEMENT DANS LE QUOTIDIEN
Avec ou sans rendez-vous, vous pouvez vous rendre au Centre Alexis Peyret afin d’être soutenu et conseillé lorsque vous rencontrez des difficultés dans vos démarches administratives telles que :
► Famille : déclaration trimestrielle, changement de situation, etc.
► Social : demande de RSA, déclaration trimestrielle de la prime d'activité, etc.
► Santé : imprimer une attestation de droits, carte européenne, suivre mes remboursements, demande de Complémentaire Santé Solidaire, etc.
► Retraite : déposer mon dossier retraite, suivre mes paiements, demander la pension de réversion, etc.
► Emploi : s'inscrire sur pole-emploi.fr, rédiger un CV, être accompagné sur emploi store, etc.
► Logement : demande d'allocation logement, dépôt d'une demande de logement social, etc.
► Justice : simulation d'aide juridictionnelle ou de pension alimentaires, consulter les fiches conseils divorces, successions, etc.
► Administratif : ma déclaration de revenus, demander une carte grise, un permis de conduire, pré-demande de carte d'identité ou passeport, etc.
Un rendez-vous en visio via ZOOM est également possible si vous le souhaitez.
Le poste informatique est installé en « double écran » afin de vous permettre de réaliser vos démarches en autonomie tout en étant guidé et soutenu si besoin par nos agents. Ainsi vous développerez des connaissances et des savoirs faire pour que la dématérialisation des démarches ne soit plus une contrainte.
UN ESPACE NUMERIQUE
Un conseiller numérique vous accompagne dans l'utilisation du numérique à travers un soutien individuel, des animations numériques collectives. Il vous apporte des conseils adaptés pour un usage numérique éclairé et citoyen.
Un libre accès aux outils numériques est à votre disposition. (Actuellement ouvert le mardi 7 décembre de 14H à 17H).