• « avril 2021 » loading...
    L M M J V S D
    29
    30
    31
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    1
    2

TELETHON 2020

Visu site internet téléthon

 

Cette année, l’épidémie de Covid-19 et le confinement bouleversent l’organisation traditionnelle du Téléthon qui aura lieu les 4 et 5 décembre, et les animations prévues ne pourront se tenir.

Pour continuer à faire avancer la recherche, le soutien de tous n’en reste pas moins indispensable. Découvrez la manière la plus simple de vous mobiliser pour nous aider à poursuivre le combat.

Les 3 villages de Serres-Castet, Navailles-Angos et Montardon ont créé un lien AFM pour faire un don en ligne qui vous donnera droit à une réduction d’impôt sur la somme donnée.

Pour faire un don : https://soutenir.afm-telethon.fr/telethon.montardon

C’est simple, c’est rapide, vous êtes protégés et votre don multiplie les victoires ! 

Pour celles et ceux qui le préfèrent cependant, une équipe de bénévoles tiendra une urne bien réelle au marché de Serres-Castet les 3 samedis qui viennent : le 21 et 28 novembre et le 5 décembre.

Nous comptons sur vous pour récolter le plus grand nombre de dons pour changer la vie de 3 millions de personnes atteintes de maladies rares.

Par ailleurs, nous organisons une collecte de pots de confiture MAISON qui seront vendus au marché de Montardon le samedi 5 décembre au profit du Téléthon. Si vous en avez quelques-uns en trop sur vos étagères et souhaitez participer, vous pouvez les déposer au point de collecte mis à notre disposition dans le hall d’entrée de la mairie de Serres Castet avant le 2 décembre.

« Il faut continuer à multiplier ces victoires malgré le contexte actuel pour qu’un jour nous puissions dire à chacun de nos enfants, à chacun de nos proches : pour toi aussi il existe un traitement. »

Ces victoires sur la maladie, nous les devrons à la mobilisation de chacun d’entre vous.

Nous comptons sur vous et vous remercions pour votre précieuse aide !